Livraisons et retours

La commande est traitée dès réception et règlement de cette dernière. Tout produit est livré sans garantie quant aux délais. La date limite de livraison varie suivant leur adresse. Elle est fixée, à titre indicatif, pour une adresse en Europe, au jour du départ (mention"En cours de livraison") du colis + 3 à 5  jours ouvrables (selon articles) et, pour les autres destinations, au jour du paiement + 1 mois. Toute commande est expédiée, le retrait des marchandises, par l'acheteur, directement en nos locaux n'est pas autorisé. 


Transport

Nos marchandises sont expédiées par transporteur ou par la poste (colissimo suivi). Il vous appartient de nous fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de votre commande. Les frais de transport sont offerts pour les livraisons en France.

Le transporteur (DHL, UPS ...) est responsable du bon acheminement de votre colis à partir de la prise en charge jusqu’à la livraison. En cas de défaut de livraison, veuillez contacter les services du transporteur (DHL, UPS ...). Seul Le transporteur (DHL, UPS ...) est responsable du bon acheminement de votre colis. en cas de perte, de domage ou de réclamation nous vous remercions de contacter le service de réclamation du transporteur (DHL, UPS ...).



Inspection et réclamation

Nous apportons un soin tout particulier à l’emballage. L'acheteur doit examiner et vérifier la marchandise livrée le plus rapidement possible. Les réclamations portant sur des vices visibles, sur une éventuelle erreur de livraison ou de facturation ne seront prises en considération que si elles sont portées à la connaissance de la sasu Esporiom dans les 48 heures après la réception de la livraison.
Si la  sasu Esporiom considère que la réclamation est fondée, il lui sera accordé un temps suffisant pour procéder à la rectification. Après écoulement des délais susmentionnés, l'acheteur sera considéré comme ayant approuvé la livraison et les réclamations ne seront plus prises en considération par la sasu Esporiom.

Satisfait ou remboursé

Si un produit ne correspond pas à vos attentes, vous disposez d'un droit de retour de 14 jours à compter de sa réception pour nous le retourner en parfait état dans son emballage d'origine et en obtenir le remboursement effectué sous forme d'avoir.
Pendant ce délai la garantie de retour est totale, aucune justification ne vous sera demandée. Pour tout produit payé que vous nous retournez les frais de retour restent à votre charge. Les conditions de l'envoi et du retour doivent être identiques. Les marchandises seront renvoyées à l'endroit où elles ont été expédiées (de Nice, de chez nos fournisseurs en France ou à l'étranger).
Afin d'assurer une bonne gestion des retours, nous vous invitons a nous signaler préalablement votre retour en nous envoyant un email à contact@le-pere-noel-geant.fr. A réception de votre retour nous procéderons au remboursement dans un délai de 14 jours par un avoir.
Les produits retournées incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront ni repris ni remboursés. (Voir conditions générale de vente)